Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2010

Un Géant pour un Petit ...

IMG_1925

Voici mon Granny Géant,

enfin pas vraiment,  pour le moment il mesure 30x30

mais il ne demande qu'à grandir pour devenir une couverture de BéBé

Le petit est prévu pour la fin de l'été...

J'ai choisi le carré traditionnel Old America

Crochet 3,5

Couleurs crême et marron glaçé tout un programme !

Voili, voilou mesdames

vous savez tout

Bisou à mes GM préférées

et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies teintes, toutes en douceur pour un bébé ;)
Répondre
D
Je l'ai mise sur le blog il y a 2 jours ...
Répondre
G
Il est très beau et plein de douceur pour un bébé.<br /> J'aimerais en faire un, mais où puis-je trouver la grille ?
Répondre
J
Mmmmh, crème et marron glacé... j'ai une petite faim soudain ^^ j'aime beaucoup cette association (je parle des couleurs de ton plaid, là ^^ !)
Répondre
R
Très belles couleurs très douces. Voilà qui est prometteur: ce bébé sera au chaud et au doux. Bon courage pour la suite!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité