Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2010

Mes géants !

Avec une maxi pelote de 500g (1500m), et une pelote de blanc pour contraster, j'avais crocheté en une semaine ce premier granny géant ...



et j'ai recommencé, mais cette fois avec des pelotes de récupération, avec le principe de changement de couleur à chaque rang. C'est vraiment curieux de voir les couleurs entrer en résonance ... et on ne peut vraiment prévoir l'évolution. Pour le moment, j'ai prévu de continuer .... et dès que j'en ai assez, j'arrête ! Ah, j'oubliais : j'ai voulu tester une technique de maxi-rectangle, et j'espère que ce maxi rentre dans la catégorie ....


J'ai oublié les mesures .... je vais les rajouter ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais où sont passées les photos????
Répondre
C
mais où sont passées les photos????
Répondre
B
Ouais, tout ça est bien bon, mais tu n'as pas oublié que les mesures. <br /> Où sont les photos ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
moi aussi j'aurai voulu voir!!!!<br /> marie-claude
Répondre
B
tes giants , y'a pas de photos snif snif.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité