Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2010

Granny géant pour un bébé

J'ai craqué moi aussi pour ce nouveau CAL..malgrès tous mes en-cours...

Mais ,je me dis que ce granny géant va me permettre d'éliminer une bonne partie de mes fins de pelotes...et qu'il sera utile pour un futur bébé!  (on se déculpalise comme on peut!!)

j'ai choisi le traditionnel old america...très simple mais que j'adore et je crochète en 3

granny_geant

BEACAR

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignon, j'adore! Voilà un futur bébé super branché! Mais il se peut que ce Giant ne fasse de l'oeil à quelqu'un d'autre avant... tant il est joli!
Répondre
V
Bon tant que tu n'achètes pas de nouvelles pelotes pour le faire, on accepte que tu commences un nouvel ouvrage malgrè les nombreux encours. Mais non, je plaisante: il va être si beau ce plaid...
Répondre
C
encore un petit bien gaté !!!!<br /> tes couleurs sont bien assemblées<br /> j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce mélange de couleurs!! et ce BB est déjà très gâté!!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
B
Les couleurs sont très jolies, ensemble très harmonieux et lumineux.<br /> Quelle taille as-tu l'intention de faire ?^<br /> Tu nous le montreras fini le mois prochain ?!<br /> Tu dis qu'un bébé est attendu dans ta famille, est-ce le tein, celui d'un de tes enfants, d'une nièce, d'une soeur ? Bref, je suis curieuse.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité