Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 mars 2010

Une revenante

Cela fait trèèèèèèèèèstrèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté ici. Par contre, je suis tous vos posts. Je suis en train de finir une couverture commencée il y a ... non, c'est indécent de le dire ;-)

Bref. Je viens de commencer une nouvelle couverture sous la forme d'un granny géant. J'espère bien en venir à bout assez rapidemment. Enfin, plus rapidemment que ma première !

DSCN0989

Je me suis largement inspirée de l'univers de Attic24 que j'adore et que vous devez déjà connaitre.

J'utilise la laine bergère de france toute douce Idéal, principalement pour le nuancier que est à notre disposition.

Voilà. Je reviens très vite avec ma première couverture que je devrais finir d'ici à la fin de la semaine prochaine.

Nadège.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli le choix des coloris, c'est vrai que l'univers de Lucy (Attic24) est très chaleureux. <br /> Vivement la suite de cette couverture.
Répondre
T
Je suis d'accord avec Sophie. La rosace adoucie la régularité des autres brides. et puis l'orange réchauffe agréablement les yeux !!! Couleur idéale pour ces journées pluvieuses de printemps !!! Excellente soirée de crochet, A très bientôt ...
Répondre
L
Très beau départ ! on attend la suite !
Répondre
N
Merci lesfilles c'est très gentil ;-)
Répondre
K
j'adoooore tes couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité