Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mars 2010

De la laine jusqu'au plafond!

Dimanche matin je suis allée à Vigneux chez Destocklaine. www.destocklaine.fr/
J'avais vu leur site, un peu court, sur le Net et j'étais très curieuse depuis...

C'est formidable, à condition de ne pas y aller avec une liste précise.
Ma sœur et moi nous voulions du vert, nous sommes reparties avec beaucoup, beaucoup de pelotes, mais pas de vert!


C'est un entrepôt de fils de toutes sortes, de trucs et de machins qui se tricotent ou se crochètent, j'ai vu du raphia, de la soie, du cachemire, du mohair, du synthétique, des mélanges, du coton, du bizarre, des pelotes, des écheveaux, des cônes,  etc.


Les prix démarrent assez bas, à partir de 1 euro la pelote et selon la quantité qu'on prend, ça descend  beaucoup, au moment de payer, le patron fait encore de grosses réductions.
C'est une caverne d'Ali Baba avec en plus un très aimable patron.

Marité


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh ben moi je connaissais pas, j'habite en région parisienne, et je sens que je vais aller y faire un tour, ha ^^ ! merci pour ce bon plan.
Répondre
E
dommage que l'on ne puisse pas acheter sur internet. j'adorerai y aller
Répondre
A
Trop loin de la Provence dommage !!!
Répondre
M
trop loin pour moi, dommage .....
Répondre
C
lol ! je connais j'y vais souvent
Répondre
Archives
Publicité
Publicité