Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 mars 2010

Un petit problème de gondolage

Je ne sais si je peux poster à propos du big granny, si tel est le cas que les GO me le disent et je supprimerai ce message.

Je suis arrivée à peu près à 70 cm du granny mais il commence à gondoler, y a t'il quelque chose que je puisse faire ou faut-il défaire et crocheter un peu plus serré ????????? je n'ai aucune idée et je n'ai pas trouvé dans d'autres messages à ce sujet.

Merci de m'aider si vous avez un truc. Bon WE à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie pour vos conseils<br /> bisous,bonne journée
Répondre
P
oui et pour celles qui ont le "200 carrés" il y est aussi le modèle de Sarah london, c'est le n°145 "boîte de chocolat" :) miam<br /> <br /> perso je fais selon l'épaisseur de la laine 3b,1 ou 2 ml, 3b ; jamais 3 ml entre 2 groupes de brides sauf pour les angles.<br /> En tout cas lache pas l'affaire, si ça ne fait que commencer à gondoler, pas la peine de défaire, suffit de faire les tours suivant avec seulement 2 mailles en l'air.<br /> bises
Répondre
B
Je l'avais hier chez Sarah London et c'est vrai que c'est très beau aussi ce sera pour une prochaine fois. <br /> Bobinette
Répondre
B
Bonjour<br /> Pour faire mon giant avec rang intermédiaire, je me suis largement inspirée de "Sarah London".<br /> Suivez ce lien et vous trouverez deux photos de son giant : http://www.flickr.com/photos/90733686@N00/archives/date-taken/2008/05/03/<br /> Pour Mamy1102, j'ai esayé de me projeter dans ton idée et je pense que c'est tout à fait faisable (et joli) en jouant et en variant le nombre de rang de chaque couleur, et peut-être la hauteur des points.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
Mamy 1102 oui ça peut être beau mais sur un travail de tel longueur moi j'aurai peur de me lasser.....rien qu'avec deux couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité