Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2010

Little Grannies ...

Bonjour !

A la base, je ne pensais pas participer au CAL Little Grannies, bien que très tentant, parce que trop d'en-cours...
Mais j'ai été attirée par la "couverture" de boîte à mouchoirs de Guijasmine, alors, je me suis lancée, et voilà le résultat :

boiteboite3boite2boite1

Avec des couleurs printanières pour attirer le soleil !!!

Vais-je résister à l'appel du CAL Granny Géant ?????

A bientôt !
Bel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve toujours que c'est une idée amusante, sympa et pratique. Et puis ça permet de mettre un terme à projet pour pouvoir, en toute bonne conscience, passer à un autre! Félicitation! ;))
Répondre
Z
J adore !
Répondre
A
un bel ouvrage bien sympa Bravo
Répondre
G
beau travail, ma belle, ta boite est très beau , tu sais dés ce temp là j'ai réalisé une dizaine de boite et je reçois tjrs des commandes, vraiment l'idée m'a attiré les abeilles.hhhhh<br /> mes félicitations- bravo
Répondre
T
très jolie, les couleur sont rafraichissante, elles vont bien ensemble bravoo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité