Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2010

Enfin le 25 !!!!!!!

Je vous avais dit hier que j'avais beaucoup d'en cours mais celui-ci je ne pouvais le nommer il fallait que j'attende le 25.

Pour celui-ci je n'avance pas aussi vite , il fallait pour commencer dédoubler les laines , il y a un peu de tout, des laines ,des synthétique et quelques écheveaux de laine St Pierre ensuite décider quel granny j'allais faire et puis lorsque tout cela fût fait je m'y suis mise, j'aime le résultat mais je trouve que c'est un vrai casse tête d'organiser les couleurs ....... , comme il n'y a pas de date butoir j'ai tout mon temps . 

2010_03_25_little_granny

Suis impatiente de voir ce que vous réalisé ......                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beau travail! Que vas-tu faire: une écharpe, une étole, un gilet...? En tous les cas, tu es bien partie et avec de belles couleurs! Bonne continuation!!
Répondre
B
Lise <br /> ils sont de mêmes grandeurs , ils font 2.5 cm<br /> oui c'est long mais bien agréable lorsqu'on se voit avancer.....
Répondre
L
tu as plusieurs grandeurs. vas tu les rassembler<br /> ensembles.c'est long à faire ces minis carrés,<br /> mais plus c'est petit plus c'est beau.
Répondre
G
tes minis sont très beau, alors laisse les couleurs font leur beauté dans tes minis bon courage
Répondre
Archives
Publicité
Publicité