Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2010

CAL Giant Granny

Vous l'avez souhaité?

les GO l'ont exaucé !

Voici donc lancé un nouveau CAL:

Le CAL Giant Granny

En effet, suite à la proposition de Val dans son post du 23 mars

vous avez été nombreuses à être intéressées.

Alors c'est parti!

Le jour du CAL Giant Granny sera le 5 du mois.

Le but du jeu:

faire un seul et unique granny géant de votre choix

(un carré Old América, ou bien un Solid Granny Square, un hexagone,

une fleur géante.... mais attention, quand on dit géant, c'est géant! d'accord?)

d'une seule couleur ou de plusieurs couleurs,

c'est vous qui voyez...

Nous vous donnons donc rendez-vous le 5 avril pour le top départ!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
a faire
Répondre
C
Bonjour<br /> Je tombe sur ce site et ça me tenterait de participer mais je n'ai pas bien compris, y a t il une date limite ? ou est il encore temps de s'inscrire ?<br /> <br /> *Merci*
Répondre
C
Bonjour<br /> Je tombe sur ce site et ça me tenterait de participer mais je n'ai pas bien compris, y a t il une date limite ? ou est il encore temps de s'inscrire ?<br /> <br /> *Merci*
Répondre
C
Bonjour<br /> Je tombe sur ce site et ça me tenterait de participer mais je n'ai pas bien compris, y a t il une date limite ? ou est il encore temps de s'inscrire ?<br /> <br /> *Merci*
Répondre
L
Il faudra actualiser le calendrier latéral pour s'y retrouver ;-))) comme certaines, je vais scotcher un calendrier pour les échéances .... Quant à être raisonnable ..... c'est une autre histoire ! Concrètement, puisque j'utilise des fins de pelotes et des dépareillées, je n'ai d'autre choix que de finir l'ouvrage en cours pour faire une estimation des restes des restes pour la suite même si j'ai déjà mis de côté certaines couleurs pour l'ouvrage suivant ....<br /> Le maxi rectangle est-il admis la catégorie SQUARE ? (c'est la question du prof de math qui rigole de la formuler ainsi !!!!! )
Répondre
Archives
Publicité
Publicité