Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mars 2010

J'en rêvais....je l'ai faite

Elle m'avait plu... son prix beaucoup moins !  Alors, ni une ni deux, je scrute, me creuse la tête devant les 3 photos trouvées dans des magazines et sur le net, et décide de faire la mienne, à moi avec mes dix petits doigts ....
Deux semaines plus tard...j'attends le soleil pour pouvoir la porter:

robe_fin_2 Un peu plus chez moi : eqinorev Véro rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment superbe !! très fin et délicat... Bravo !!!
Répondre
N
Que dire de plus !!!!!<br /> Somptueuse, bravo !
Répondre
V
trés jolie !<br /> bravo pour la rapidité .
Répondre
D
Très joli!!! Très vaporeux!!!
Répondre
L
sublimissime!!! bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité