Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mars 2010

Moi qui pensais que je mettrais de longs mois

Moi qui pensais que je mettrais de longs mois pour finir ce plaid... en fait voilà ma première participation à ce Cal et je l'ai déjà terminé !
Il est fait avec des fils coton de la Lainière de Wazemmes au crochet n°3. Depuis hier, il a pris sa place sur notre canapé fraichement repeint de peinture acrylique satinée (oui oui la même que pour les murs) et orné de nouveaux coussins.
Je suis assez satisfaite du résultat... c'est exactement ce que je voulais : de la couleur !!!

Avant de vous montrer les photos, je voulais dire que je m'étais largement inspirée de la présentation de Clo de Suisse (car dès que je l'ai vu, j'ai fais "WWWWAAAAHHHOOOUUUU j'adore !") et aussi merci à mon homme d'avoir fait ce montage photo...


cal_vague_20100320

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique,<br /> tu as fait la peinture sur un fauteuil en tissu ? ou sur une autre matière ?<br /> parce que franchement c'est motivant ce que tu nous propose. j'avais déjà vu ça à la télé mais je n'ose pas.<br /> est ce que ça tient à l'usure ?<br /> <br /> gros bizzz<br /> <br /> à bientôt
Répondre
V
Quel bel ensemble ! C'est d'un superbe effet dans une déco riche en couleurs (très beau )
Répondre
G
wawe très chik ,mes félicitations, il est super très beau travail, tu es une artiste de décoration- bravo
Répondre
A
rooo je craque !!! c'est trop beau !!! les couleurs , ce canapé donne trop envie de s'y installer avec toutes ces magnifiques couleurs !!! envie !!!!!
Répondre
A
C'est très printanier ces couleurs j'aime beaucoup
Répondre
Archives
Publicité
Publicité