Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mars 2010

CAL Vagues #2 et fin !

Mon ripple afghan est terminé et est parti rejoindre le canapé
de ma maman, dans son joli chalet à la montagne !
Le voici posé sur le lit de ma puce :

ripple2_rond

ripple3_rond

ripple4_rond

Il m'aura fallut 6 pelotes de chacune des 4 couleurs pour le réaliser.
Il mesure 139 x 115 cm.

Le voici en place chez sa nouvelle propriétaire :

ripple_mouz_bis_rons

Pommes d' amour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel magnifique cadeau pour ta Maman et quelle patience! Il est superbe
Répondre
V
Je suis admirative de ton opuvrage et de ta patience (les vagues m'ont vite submergée !)
Répondre
G
très beau plaid, mes félicitations
Répondre
A
Bravo
Répondre
K
Félicitations, bel ouvrage !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité