Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mars 2010

Cal hawaïen: le cap de la moitié est franchi.

Bien évidemment, ma vision optimiste et positive ne tient pas compte de l'assemblage! ;)

Ayant crocheté 112 fleurs, il me fallait un nouveau compte rond. Objectif pour le 15 mars: faire 38 fleurs pour arriver à un total de 150. Ouf, c'est fait!

Alors sous le joli soleil breton de ce dimanche 14 mars, les voici.

fleurs_1

Et d'un peu plus près!

fleurs_2

A bientôt, rendez-vous le 15 avril, et félicitations pour toutes les belles fleurs africaines!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ce futur plaid! bravo a toi pour cette belle avancée...
Répondre
R
Merci à toutes pour vos gentils et sympathiques messages d'encouragements! Ca fait plaisir! <br /> <br /> Pour Manonlaperle: j'ai posé la question (rubrique 20, qui peut m'aider?, page 2, le samedi 7 novembre)et voici en résumé les conseils donnés. <br /> 1-On peut les assembler une fois faites en les cousant ou alors on fait une maille serrée aux pointes.<br /> 2- Les assembler au fur et à mesure par une maille coulée au moment des mailles serrées.<br /> Donc je pense que l'on peut les assembler au fur et à mesure par les pointes au moment du rang de mailles serrées qui fait tout le tour.<br /> Je crois que c'est plus judicieux d'y aller petit à petit car plus efficace. Le hic pour moi, c'est que jusque là j'ai ajouté deux fois des nouvelles couleurs. Je n'ai donc pas voulu commencer à les assembler pour mieux répartir les couleurs. Je vais peut-être m'y mettre maintenant...<br /> Delphine avait rajouté ceci à son conseil:<br /> Tu peux retrouver le tuto des fleurs hawaiiennes sur le nouveau blog de Sarah London : http://sarahlondon.wordpress.com/2009/08/18/hawaiian-flowers/<br /> <br /> J'espère que ça t'aidera. <br /> A bientôt!
Répondre
G
j'ai hate de voir le final décor de tes beaux marguerites.mes filicitations- bon courage
Répondre
D
Comme c'est joli!!! Les couleurs sont décidément belles!!!<br /> Maria
Répondre
T
Vraiment magnifique, félicitations<br /> à bientôt<br /> claire
Répondre
Archives
Publicité
Publicité