Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mars 2010

salut a toutes !!!

salut les filles ,
ca y est j'ai fait le pas , me voila officiellement granny maniac !!!
alors pour la petite présentation, je m'appelle Amandine , j'ai 23 ( 24 d'ici un mois ^^ ) et je tricote depuis maintenant 3 ans , et crochète depuis toute petite .
mais la avec granny mania , j'ai pu découvrir le plaisir de crocheter ces petites choses qui mises bout a bout font de belle grande œuvres !!!
alors bon crochet a toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour et bienvenue, Amandine! A bientôt!
Répondre
A
j'ai hâte de vous montrer mes petites réalisations ,en attendant , vous pouvez me trouver sur http://mesideesdesfils.canalblog.com/<br /> <br /> bon crochet a toutes !
Répondre
B
bienvenue Amandine!
Répondre
L
Bonjour Amandine, bienvenue parmi nous !
Répondre
M
Et bon crochet à toi !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité