Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2010

Etuit à ciseau....ou pochette pour ciseau?????

COUCOU_SORC

Me voici avec une toute petite création inspirée (rendons à César....)
si je me souviens bien par des photos sur un blog espagnol...
Il n'y avait pas de schéma, ni de tuto, pas de doublure
et la pendouillette n'était pas la même...
J'ai trouvé l'idée géniale et la réalisation très très facile...

Un carré granny, un feutre noir et une pendouillette dont notre amie
Tibi
nous a gentillement offet le schéma,
du coton noir, du coton bleu (ben oui les couleurs de la petite sorcière)
et voilà voilou le résultat...
Simple et sympa et puis plus les ciseaux sont grands plus le carré est grand...

ETUIT_CISEAUX

 

ETUIT_CISEAUX_RECTO_VERSO



J'aime beaucoup le résultat!!!
Très très facile à faire... néanmoins si vous avez des questions... je suis

BISOUS_MAUVES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arfffff je le dis haut et fort, tu as fait fort!!!!! Gros bisous et chapeau!!! (euhhh tu vas faire un chapeau, tu penses, lol!)
Répondre
R
Très joli et bonne idée de doubler en feutre. J'ai doublé le mien avec du tissu et ce n'est pas facile à ajuster.
Répondre
J
c'est une superbe idée et simple à réaliser;merci<br /> pour l'explication.
Répondre
M
très belle idée ce range ciseaux! une idée à retenir et que je te copierai peut-être un jour...<br /> marie-claude
Répondre
G
jolie pochette- bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité