Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2010

attendez moi, j'arrive aussi !!

Minuit moins 2... juste le temps de mettre une petite photo pour montrer où j'en suis !!

J'ai choisi des couleurs pas trop pétantes pour l'instant pour ne pas trop choquer mon entourage et aussi parce que c'est ce que j'avais sous la main au moment de ma découverte de l'african flower.. bon, j'aime bien ces coloris, mais je sais que je ferai un autre ouvrage en african flowers avec des couleurs plus vives !! ..et je pense que celles - ci vont me faire un petit sac sympa.. mon premier sac en granny !! (et d'ailleurs, premier sac au crochet !!! ) ou bien autre chose.. .le choix n'est pas encore vraiment fait.. pour l'instant, je me régale à faire chaque fleur... c'est déjà un petit bonheur en soi !!

IMG_1683J'ai vu ce que vous avez posté . .. c'est super .. il  y a beaucoup de variété dans les couleurs .. j'ai hâte de voir ce que vont devenir toutes ces petites fleurs .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes !!
Répondre
L
Ces couleurs sont très harmonieuses et vont donner un sac très chic : bravo !
Répondre
C
ces harmonies sont très agréables.
Répondre
R
Joli ce début! Rassure-toi: minuit moins quelques minutes, ça me connais aussi. Ton sac va être joli!
Répondre
M
Tu es dans les temps ! Tu as raison, ces petites fleurs, à crocheter, que du bonheur ! Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité