Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mars 2010

African Flowers #1

                            AF_10mars_c


très sympa à faire ces petites African Flowers ( merci Elisabeth )

Bordeaux, rouge, moutarde, violet et vert sapin, voilà les couleurs choisies , pas printanier pour un sou mais ce sont mes couleurs fétiches alors tant pis, je fonce.... enfin  pas tant que ça car que 5 fleurs de faites et photo prise à la tombée de la nuit......ferai mieux pour le 10 avril...;-O)) 

Merci aussi à nos GO préférées , pour l'organisation de ce CAL et bravo à toutes c'est un véritable feu d'artifice aujourd'hui sur GrannyMania ;-)

Clo 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je regarde de nouveau tes fleurs et je me dis qu'elles ont quelque chose de spécial en dehors de ces couleurs merveilleuses !! et bien en observant bien , je me rends compte que tu as inventé une nouvelle african flower car je crois que tu as fait "le tour des 7 brides" pas au même endroit que nous .. (entre les groupes de 4 brides du rang précédent et pas au milieu de ces 4 brides ) .. et cette modification leur donne un aspect différent que j'aime beaucoup aussi !! <br /> je ne sais pas si c'était voulu ou non , mais c'est réussi !!
Répondre
L
Couleurs fétiches très jolies et très chaudes ! que vont-elles devenir ces jolies fleurs ?
Répondre
R
Très jolies tes couleurs fétiches! Tu as bien raison de les garder. Bonne continuation!
Répondre
M
Très bien nommées, ces AFRICAN flowers : avec de telles couleurs, on se croirait au Sénégal. Bravo !
Répondre
L
très bel ensemble
Répondre
Archives
Publicité
Publicité