Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mars 2010

Hello granny maniacs !

plaid_janv

Voilà, je suis ravie de vous rejoindre... ça fait un bout de temps que je je vous rends visite, tant de belles choses à voir, une vraie source d'inspiration !
Je suis une bricoleuse tous azimuts, carton, peinture, couture, tricot (et j'en passe...), et bien sûr crochet ! En ce moment je suis lancée dans la confection d'un grand plaid : 100 carrés 15 x 15 cm, 10 couleurs, 10 motifs... j'ai commencé il y a deux mois, et j'en suis déjà à la moitié ! je me suis donné un an pour le faire, mais je crois que ça va aller beaucoup plus vite que prévu (et tant mieux !). Je n'avais jamais vraiment fait de crochet auparavant, enfin rien d'aussi... mégalo ! Mais je dois avouer que le crochet, c'est très addictif. Enfin, tous les mois, je publie sur mon blog une avancée des travaux, que je me ferai une joie de partager aussi avec vous. Histoire de ne pas perdre ma motivation ^^ !
À très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial les couleurs qui pétillent !<br /> J'adore, vivement la suite.
Répondre
G
me voilà aprés une visite de ton blog , je te trouve une artiste super, j'ai adoré tes créations, je te souhaite bon courage,bravo
Répondre
L
Quel beau projet vitaminé : bravo !<br /> <br /> Un p'tit tour sur ton blog ......
Répondre
A
Très gai et colorée!Bonne continuation.
Répondre
J
Merci les filles pour tous ces encouragements !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité