Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 février 2010

bonjour!!

Il me manquait du temps pour travailler. Mais je ne t'ai jamais oublié! J'ai seulement eu le temps de visiter un peu!
J'ai participé à le swap hexagone, et mon ami était Fifane.

Il m'a envoyé ces cadeaux magnifiques! La photo ne respecte pas le don, mais elle est belle!

febrero_dom

L'image prend un chocolat, dont mon mari l'a mangé, avant de pouvoir prendre la photo ...

Je ne pense pas avoir manqué quelque chose pour la photo ... c'est que quand un paquet arrive à la maison, quelqu'un est toujours volontaire, pour m'aider à l'ouvrir! Ensuite, chaque joueur tire une des petites choses sont à venir.

Je te fais de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
what a beuatiful blog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité