Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 février 2010

AFRICAN FLOWERS !!!!!

Je vous présente mes 4 premières African Flowers !!!!!

Super facile à réaliser et rapide en plus !!

J'ai utilisé du :

Vert anis

Bleu turquoise

Violet

Fushia (qui ressort rouge !?!)

Je vais en faire un joli coussin pour ma fille Gabrielle, c'est exactement les couleurs qu'elle adore !!!!

Un grand merci à Potiron pour la traduction, aux GM pour l'organisation du CAL

et à la créatrice de ce modèle Elisabeth Cat

A vous de nous montrer vos AFRICAN FLOWERS !!!!

laurencedu13

crochet_003

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbes! Ca fait envie!!!
Répondre
L
Pour répondre à Angèle, pour le montage je ne sais pas encore comment faire moi non plus !!!!<br /> Merci en tout cas à toutes pour vos gentils commentaires !!!<br /> A bientôt de voir vos African Flowers d'Elisabeth Cat !!<br /> laurencedu13
Répondre
P
tres joli, moi aussi je suis bien contente de les voir car on voit ce que ça donne, j'en ai faite une hiers soir et je me demandais si c'etait bien ça et je crois bien que je vais sucomber<br /> et ce sera mon premier cal avec vous autres<br /> bisous
Répondre
A
J'ai une question, comment faire le montage -relier- des ces jolies fleurs?
Répondre
M
belle couleur.<br /> personnellement, je suis contente de voir un peu..<br /> surtout,comme je débute<br /> j ai un point de repère. <br /> bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité