Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 février 2010

format timbre-poste

pas vraiment beaucoup avancé

(on ne peut pas tout faire et comme vous je n'ai que 10 doigts!)

mais voilà mes "little grannies"

assemblés au fur et à mesure.

__classer34

Misti Alpaga Lace,

en double fil pour effet chiné sur chaque carré,

8 coloris,

crochet 2,5.

ce ne sera cetainement pas un plaid,

mais en en faisant un peu de temps en temps,

ça peut devenir une écharpe pour l'hiver prochain!

Merci à vous toutes de votre participation!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une écharpe qui promet d'être toute douce. Bonne continuation! C'est très réussi!
Répondre
G
Ça tombe bien, puisque je fais la collection des timbres, je vais prendre tes minis dans mon album. MERCI -BRAVO
Répondre
M
tout "mimis" ces minis grannys et ils ont l'air tout doux!!!bonne continuation<br /> bizzouus<br /> marie-claude
Répondre
L
Petit timbre poste deviendra grand ! bon courage !
Répondre
B
Génial !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité