Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 février 2010

microscopique et caléidoscopique

Le petit gilet brille de tous ses feux... beaucoup l'ont déjà vu, porté par ma plus jeune  fille (pour une fois que j'en ai deux sous la main, c'est au tour de l'aînée de poser pour GM...) mais comme il est difficile de s'arrêter en si bon chemin, les petits éclats ont continué à tomber de mes mains ICI pour une autre pièce plus modeste...

                                                          mini_GM4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il y a un mois déjà, je trouvais le début très réussi. Mais là! Les bras m'en tombent! C'est SUBLIME! Ce gilet est de toute beauté! Il se peut que SD recrute... ;)
Répondre
C
Clotho faut le dire c'est la grande classe à chaque fois !!!
Répondre
P
je fais echos aux GMs c'est magnifique! quel talent!
Répondre
P
Bravo ! Quelle patience et quel travail, j'adore les minis.... mais ma patience est très réduite :) <br /> encore bravo et vivement la suite.
Répondre
G
c'est magnifique ! bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité