Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 février 2010

Bonjour à toutes!

Bonjour,

Me voilà des vôtres et j'en suis bien contente, ce blog est plein de couleurs et de talents.

Je suis Marité, j'ai 56 ans, j'habite à Rennes. J'ai été une grande tricoteuse, crocheteuse jusqu'aux années 80, puis je suis passée à l'addiction couture et tissus et grâce à vous, je reviens à mes amours, laines, laines, laines!

Mes autres intérêts sont l'écriture, la cuisine, la fréquentation des gens,  les bars sympas de Rennes, spécialement La Bernique Hurlante, les dîners à la maison, mes grandes filles, et les blogs comem le vôtre.

Je compte sur vous pour me stimuler et vous pourrez compter sur moi pour apporter ma part,

je vous embrasse toutes,marit_14mai_2008

Marité

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi! J'habite près de Plancoët! Une bretonne de plus!
Répondre
B
oublié de te souhaiter la bienvenue Marité!<br /> j'ai mis ta frimousse dans le trombinoscope des GM/GO.<br /> :-)
Répondre
A
Bienvenue, j'adore la Bretagne.
Répondre
F
Bienvenue chez les grannymaniacs, chouette une bretonne de plus.<br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue !!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité