Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 février 2010

Une nouvelle granny maniac!

Bonjour, je suis nouvelle parmi les granny maniacs. J'ai (très bientôt)  34 ans et une fille de 2 ans, je viens de terminer un remplacement de documentaliste en collège et lycée, ce qui me laisse un peu de temps disponible. J'avais découvert le crochet l'an dernier avec la fameuse étole fleurs japonaise, et très envie de commencer, mais je venais de me mettre au tricot et deux techniques nouvelles en même temps, c'était trop! Depuis, j'ai beaucoup tricoté mais j'ai envie d'apprendre le crochet, pour changer un peu, et parce qu'il y a des merveilles à faire! Je suis aussi une accro de Ravelry, sous le même nom que mon blog, Ellemme.

J'ai fait la semaine dernière deux petits potholder, et je participe au CAL amigurumi "Let's crochet along". Mon deuxième potholer (plus réussi que le premier, à cause des instructions en anglais qui m'ont un peu déroutée), le voilà en photo.

IMG_5913

J'ai suivi le modèle Modern vintage Potholder de Maryse Roudier, et j'ai utilisé deux restes de fil Ambre de Cheval Blanc (couleur amande et ciel), un reste de fleur de coton fer de la Droguerie, et du coton égyptien Alexandrie de Bouton d'Or couleur turquoise pour le dos.

Merci de m'accueillir parmi vous et de faire vivre ce blog : j'y ai trouvé des informations très utiles et intéressantes pour une débutante avant même d'en faire partie!

Ellemme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Ellemme, bienvenue parmi nous !<br /> <br /> j'ai tenté d'aller sur ton blog ... sans succès :-(
Répondre
M
Bravo !!! et Bienvenue !!!!!
Répondre
C
trop mimi ton premier travail.<br /> bienvenue
Répondre
B
Bienvenue à toi et franchement pour un premier essai je dirai que c'est bien joli cette petite manique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité