Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 février 2010

et de retour ....

Et oui de retour depuis un peu plus d'une semaine, mon ordinateur m'a lachement abandonné en aout dernier et évidemment, il a fallu attendre noël et mon anniversaire pour que je "récolte" mes petites enveloppes (et oui, cette année, une seule consigne, pas de laines -ça, je n'en manque pas, comme beaucoup d'entre vous- rien d'autre que des "sous-sous") et me voilà, donc avec un magnifique engin flambant neuf !!!!!

Bon assez parlé de soucis, on est ici pour montrer nos ouvrages et qu'est ce que j'en ai vu des magnifiques, vous avez grandement  assuré  et  j'ai pas encore tout vu,  mais je vais faire le tour du blog,  croyez moi !!!!!

comme je vous l'ai dit,  j'avais pas d'ordi
(je me répète là) mais de la laine et mon crochet et ça a chauffé dur, je vous montre un petit plaid fait pour une petite Camille que je garde, j'ai utilisé 31 pelotes...

couverture_Camille_12_2009

on clique sur la photo pour voir en grand, MERCI !!!!!!!(je me suis fait plaisir avec mon montage désolé, si c'est trop lourd pour le blog, les GO vous me dites et je mettrais les photos tout simplement pas de soucis)

voilà, voili, je vous montre dans les jours qui viennent le plaid fait pour son petit frère, comme ça pas de jaloux

désolé pour ce message un peu long,  je vous dis bonne continuation dans vos ouvrages

Mamiekarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie, j'adore les couleurs et le dessin de carrés. Bravo!
Répondre
V
Bonjour,<br /> Très joli ce camaïeu de bleu,et c'est assez original dans le crochet!<br /> A bientôt,<br /> Vérobdx
Répondre
B
c'est parfait pour le montage photo! on voit très bien ton joli plaid. félicitations!
Répondre
A
Il est magnifique! Et superbe idée d'utiliser différentes tailles de carrés pour créer un motif, le rendu est original et très réussi
Répondre
G
tres beau et j'aime bien l'assemblage de tous ces grannys. cela fait un dessin en plus.<br /> Bravao<br /> Guirlande
Répondre
Archives
Publicité
Publicité