Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 février 2010

YEEEES j'ai pas loupé le 20 , j'ai pas loupé le 20, j'ai pas ....

J'ai au moins 3 posts en retard  pour ce CAL  (et pas mal d'autres pour mes encours et autre chêches, châles et j'en passe mais ceux-là n'ayant aucune échéance fixe, je prend le temps...!)

Donc, il y a 3 mois, j'étais encore en pleine réflexion et hésitations sur les modèles possibles, leur fonction future, et surtout la laine à utiliser... je cherche depuis longtemps à utiliser mon énorme stock de laines de récup totalement hétéroclite, auquel s'ajoute mes pelotes orphelines, et ce CAL m'a semblé une occasion idéale.

Le mois suivant, c'était bien en route, mais j'ai RATE la date!!! et ce sont d'ailleurs ces photos là que je vais poster aujourd'hui car je viens de m'apercevoir que mes batteries d'APN sont à plat, et ne seront pas rechargées avant le 21/02!
donc les photos de mes avancées actuelles au prochain épisode ; j'aurai donc toujours un train de retard sur ce CAL...

Alors, j'y viens, j'ai opté pour une Dog's Blanket, et ce pour plusieurs raisons, d'abord pratiques : améliorer son confort, c'est un papi maintenant mon Stan, et décorer son coin mais aussi et surtout parce qu'il vient de se faire opérer d'une tumeur mamaire et a besoin de se faire coocooner un peu plus que d'habitude, du coup ce projet est passé en tête de liste et permet de concilier CAL vagues et utilisation d'une partie de mon "stash de recup", (ce qui est un bon entrainement avant d'attaquer le plaid de ma fille avec ce même stock, mais en granny cette fois, peut être une BB... mais je suis hors sujet maintenant)

donc voilà ma dog's blanket d'il y a 1 mois (j'ai pas avancé tant que ça depuis, 8 ou 10 rangs de + maxi)

017

020

sur la photo, elle fait 60 cm de large pour 26 cm de long, et à ce jour 60 par 35cm
(taille prévue : 60 par 80cm)
laines de plusieurs tailles et qualités, utilisées simple ou double,  crochets 3.5 et 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci à toutes<br /> un avantage à la dog's blanket c'est le seul encours avec lequel je ne suis pas obligé de me battre contre les poils de chien, quel repos...
Répondre
L
C'est bien joli ...et j'enregistre une bonne idée .... que je m'en veux de ne pas avoir eu avant de détricoter les débuts de ma couverture : changer de crochet en cours de route pour certaines laines, la différence entre 3,5 et 4 n'est pas énorme à la vue mais à la réalisation du crochetage cela se sent ! <br /> Bonne continuation et bon rétablissement à ton chien !
Répondre
B
ton toutou va vite se remettre avec un telle couche colorée. <br /> bon rétablissement à Stan et bon courage pour la suite de ta dog's blanket
Répondre
V
Un Stan qui a bien de la chance !
Répondre
B
jolie ! ton Stan va être bien gaté! impécable pour sa convalescence!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité