Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 février 2010

Un bon dodo en préparation...

Après avoir sécher pas mal de rendez-vous du 20 du mois, me voilà pour celui-ci !!  Initialement prévues pour faire un plaid, mes vagues se sont tranformées en gros coussin... j'en avais besoin pour le canapé, de cette façon, j'ai quelque chose d'unique qui trône dans mon salon !  Hamza l'a déjà réquisitionné!!

J'ai utilisé la Bamboulène de chez Gwenola, avec un crochet 3.5.

Bon, les filles, je vous laisse, je vais m'étendre dans le canapé hahaha!! 

Fifane

Blog_Fifane1_46

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahouuuuuuuuuu il est superbe!!!!
Répondre
V
Un bien joli coussin, dans des couleurs douces. Je comprends qu'Hamza l'ait réquisitionné....
Répondre
B
jolies ces couleurs toutes douces!
Répondre
C
Hum, c'est un granny ?<br /> <br /> J'aime le coordonné avec les coussins existant :)
Répondre
C
bercé par les vagues, je l'imagine bien ton petit trésor !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité