Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 février 2010

Des nouvelles de mon couvre-lit

Il mesure environ 1m80 de large...50 de long..autant dire qu'il n'a pas terminé sa croissance!

je prends toujours autant de plaisir à le crocheter avec le fil oxygène de chez Phildar et un crochet N°4

COUVRE_LIT1

Chaque rang me prend environ 1 heure...vous le verrez donc encore souvent les 20 du mois avant qu'il ne soit achevé..

Beacar

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, du courage! La taille est impressionnante! Je suis admirative! A bientôt pour la suite, ;)!
Répondre
L
On pourrait se retrouver pour crocheter ensemble, toi sur le plaid vague et moi sur le plaid Anna ! car je suis loin d'avoir fini...<br /> Bon courage
Répondre
C
Pfiouuuu, quel boulot ! courage, moi j'aurais déjà renoncé !
Répondre
V
Ca me donne mal au coeur ....comme un mal de mer, le 1h par rang . Encouragement à la courageuse.....
Répondre
L
Wouaouuuu ! c'est un travail de titan ! bon courage !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité