Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 février 2010

Moi aussi je suis gâtée...

J'ai enfin reçu mon swap tant attendu ! (Le paquet m'attendait gentiment au bureau de poste, mais le facteur avait oublié de déposer l'avis de passage dans ma boîte à lettres ! sacré farceur ce facteur !!!)

IMG_0005

Ravie du contenu du paquet ! Un grand merci à Pascale.

IMG_0007

Ce joli coussin plein de couleurs a tout de suite trouvé sa place sur mon canapé et le p'tit sac orange vitaminé sera parfait pour cet été !

MERCI !

Bel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien joli coussin avec une forme original : bravo Pascale !
Répondre
L
ah! la poste .... ça m'arrive aussi ...dire que j'ai connu une époque où il y avait deux distributions de courrier par jour ( à Paris ) !<br /> en tout cas bien joil colis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité