Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 février 2010

Crocheteuse Désespérée !!!!

Bonjour les filles !!!

Je me permets ce post car je suis dans le caca !!!!

Je voudrais terminer ma Babette Blanket qui dort dans le fond de son panier.

Le Hic, une teinte que j'utilise a été supprimé.

Donc, je suis à la recherche de la qualité Idéal couleur Loess.

Si l'une d'entre vous en a à me revendre, je suis preneuse !!!!

Bises à toutes.

Muriel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, normalement, j'ai réglé mon soucis.<br /> Sur le site "officiel" il est indiqué que l'article est en rupture définitive.<br /> Je suis allée sur un site de vente d'articles d'occas et une personne en vendait.<br /> J'ai donc "acheté" j'attends la réponse de la vendeuse et son envoie !!!!<br /> <br /> Pour la Chartreuse, je dois en avoir, je vérifie mon stock. Il t'en faut combien ??<br /> <br /> Merci de votre aide.
Répondre
L
Je voulais te suggérer de trouver une autre teinte ... mais en allant regarder ce que tu as déjà crocheté, tu es dans une recherche d'harmonie douce et il est sans doute délicat de modifier par une couleur tranchant avec le reste ...<br /> désolée de ne pouvoir te dépanner ...
Répondre
B
Et bien en fait la coloris Loess est encore référencé sur leur site internet, je viens d'en recevoir une pelote, donc tu peux en commander sur leur site<br /> http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_fil_col.phtml?id_qualite=17<br /> <br /> Moi je recherche désespérément de la laine idéal coloris chartreuse ... tu n'en aurais pas en stock ? <br /> Je crois que je vais aussi passer un p'tit message ;-)
Répondre
L
Vous devriez aller faire un tour là :<br /> <br /> http://www.priceminister.com/offer/buy/92105345/pelote-de-laine-bergere-de-france-ideal-teinte-loess-loisirs-creatifs.html
Répondre
Archives
Publicité
Publicité