Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 février 2010

Ribambelle de Coeurs

id_e_St_Valentin

Toute une mise en scène terminée "just in time", vendredi soir, pour offrir à ma moitié son cadeau avant-hier matin (un RV pris pour lui en fin de matinée).... une guirlande de coeurs pour terminer la déco temporaire de cette cheminée Home-made aussi (réalisée en doublon pour le tournage de M6) il me restait juste à la peindre ! Un endroit idéal pour cette série de Matriochkas auxquelles je tiens particulièrement....

Pour en voir plus

Avoir le TUTO en Photos pour Les Coeurs

(où encore le tuto pour faire cette cheminée Trompe l'oeil ! hihihi ! bien que ce soit hors sujet par rapport au thème de notre blog collectif ! hihihi !)

CLIC CLIC ICI

Stef et sa Belette

Bonne semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WWWWaaaaooouuuuuhhhh !!! Coucou à vous! très bon blog à visiter et à découvrir. Bonne continuation. Marilyn.
Répondre
M
bravo, je suis incapable de faire ça, j'admire
Répondre
A
Très jolie décoration!
Répondre
M
dit stef tu fait l'honneur sur canalblog avec cette guirlande de coeur bisous
Répondre
A
Très joli!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité