Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2010

Très très joliment gâtée!!!

Courant de la semaine, j'ai reçu ce superbe colis de ma Swappeuse, la généreuse et adorable Marion!!!!  Une superbe et très gentille carte, un thé de Ceylan, du chocolat Max Havelar (mmmmhhh, j'adore ça, ben oui quand on est belge héhé), du gel douche noix de coco... et par dessus tout une petite pochette en hexagone!  J'adore les tons que tu as choisis Marion, et l'idée de cette pochette en hexagone géant, je suis sous le charme!!  Elle va rejoindre mon sac à ouvrage et me suivra partout pour y mettre crochets, bouts de laine, dés... ou autres!! Un million de merci, tu es adorable et tu m'as vraiment beaucoup gâtée!!!  Je te fais de gros bisous!!!! FIFANE

20100213

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça ne m'étonne pas de Marion !!<br /> Gros bisous Fifane :)
Répondre
A
La pochette maxi hexagone est une super idée. <br /> Et le swap est un vrai plaisir on ne dira jamais assez.
Répondre
P
très beau bravo les gm pour nos GO
Répondre
V
quel joli swap, très bonne idée la pochette hexagone!<br /> barjolaine un prochain swap est prévu??? vous me faites envie....
Répondre
B
super!! ce fut la semaine de gâtage des GO!!!<br /> on en a de la chance!<br /> bisous ma Fifane :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité