Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2010

une GO trop gâtée!

Pas toujours facile d'être GO!

(certains commentaires sont parfois blessants...)

Mais, quand je suis rentrée du boulot en début d'après midi,

j'ai eu la surprise de trouver un énorme colis!!!

"c'est mon swap!!!" me suis-je écriée devant les yeux ébahis de mon zom.

et voilà ce qu'il contenait:

DSC_0070

Une sacoche-valise en lin marron (j'adore!),

recouverte d'hexagones dans les tons marron/orange/ocre.

Elle sera parfaite pour un ouvrage-nomade (voire 2!)

Mais ce n'est pas tout!!!

DSC_0068

Regardez tout ce qu'il y avait avec:

une écharpe en tissus K.Fassett dans de jolis tons orange (j'adore aussi!)

une pelote de Fonty Kidopale (que je ne connais pas encore!)

avec des aiguilles courtes en bois très très très jolies (j'adore j'adore j'adore!!!)

un paquet de douceurs : des biscuits-macarons fruités (déjà goûtés avec le café!)

et un magnifique poème calligraphié et qui dit:

"l'âme a la couleur du regard.

l'âme bleue seule porte en elle du rêve.

elle a pris son azur aux flots et à l'espace." Guy de Maupassant.

Adorable ZogagabuZogagabu,

vraiment c'est beaucoup trop.

Et je suis très très touchée par ce swap. Sincèrement.

Alors je te dis un grand merci,

parce que tu m'as fait oublier les mauvais côté du rôle de GO,

pour ne garder que les meilleurs.

Merci du fond du coeur.

PS: il faut que tu me dises quelle est le nom de ton parfum qui embaume ma maison et est sur mes mains!

je suis sous le charme de ses effluves...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as vraiment été bien "gâtée" !! (tiens tiens ça me rappelle quelqu'un ;))) )<br /> de biens jolis cadeaux pour une super GO !! <br /> les commentaires désobligeants on zappe, on les tourne en dérision souvent, et on ne garde que le meilleur !!! <br /> Gros bisous Barjo :)
Répondre
M
alors là tu as été vraiment super gâtée !! j'adore l'idée de recouvrir le sac en tissu avec des grannys !! profites bien de ces douceurs...
Répondre
L
c'est toujours difficile d'etre responsable d'un groupe ...mais ici ça ne devrait etre que du plaisir comme ce swap car somme toute nous ne sommes là que pour ça le plaisir ,non? autant profiter des bons moments que de critiquer et voilà un beau colis , un grand bravo à agnes ....et à nos go aussi bien sûr
Répondre
A
alors là terrrriible la valise, j'adore les valises en tissu (c'est l'un de mes buts ultimes dans mon apprentissage de la couture ayant motivé l'achat de ma machine, enfin je n'en suis qu'aux trousses et autres porte-monnaie pour l'instant le défi de la valise est encore lointain) mais celle-là est particulièrement jolie agrémentée d'hexagones qui iraient parfaitement dans mon salon!! <br /> Quant aux remarques blessantes, j'ai d'abord vraiment crû que c'était du 2nd degré car je ne conçois même pas le moindre commentaire désobligeant sur ce site, d'autant que je lis des tas de commentaires élogieux sur vous 3 <br /> du coup, j'en remet une couche, il faut bien dire, puisqu'apparemment ça ne va pas de soit pour tout le monde, que c'est grâce à vous 3 que ce site est aussi vivant et attractif, et pour ma part, je ne conçois même pas d'allumer mon pc sans faire mon petit tour par ici...<br /> alors si on met en perspective les commentaires positifs avec les autres, ils sont complétement insignifiants, autant les appréhender comme tels et éviter toutes contrariétés inutiles et sans fondement
Répondre
P
euh je voulais dire nos GO biensûr....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité