Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 février 2010

super gatée

j'ai eté super gatée par ma copine du swap hexagones.

merci Sandrine! tu as pensé à toute ma petite famille: un coussin hexagones dans mes coloris, une sac pour ma puce qui est enchantée, un bonhomme tout crocheté pour mon loulou, des dessous de tasses que j'ai utilisé ce soir!, un marque page tout mimi et une carte simplement merveilleuse, faite main avec une broderie trop élégante.

merci encore à Sandrine de belfastchild, et aux G.O. pour ce swap.

immagine_502

immagine_504

immagine_503

caliti caloti

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout cela est très joli en effet!
Répondre
M
beaucoup de beaux ouvrages!! je retiens le marque page, très bonne idée!!!<br /> marie-claude
Répondre
L
Très jolis présents ! J'aime également beaucoup les dessous de tasse .....
Répondre
A
C'est superbe et les dessous de tasses sont très jolis: c'est une idée à retenir.
Répondre
M
magnifique!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité