Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 février 2010

enchantée

enchantée par le colis reçu , qui sent si bon , ce coussin de lavande va rejoindre mon armoire à tissus , merci Barjolaine

enchantée du swap et de son côté enfants à noël qui préparent et qui attendent , parceque ça m'oblige à me lancer dans des projets que je n'aurais jamais faits et enfin parceque ça fait jaser ma famille : "maman et ses potholders!!!" (ils sont restés collés sur les potholders ....)

et enchantée d'être enchantée

un grand merci aux organisatrices DSQ_009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y en a qui sont quand même drôlement gâtée !!!<br /> très jolis cadeaux !
Répondre
E
ça sent bon la lavande jusqu'à chez moi!<br /> bravo Barjolaine<br /> <br /> Bises Icath
Répondre
L
tout plein de couleurs que j'aime ! C'est très joli !! Bravo ...
Répondre
L
zut!<br /> en fait j'ai fait un premier message et impossible d'avoir la photo , du coup j'ai recommencé un peu plus tard et je me suis précipitée sur la photo et je n'ai pas trop regardé le reste , j'avais déjà vu les fautes d'orthographe.....;
Répondre
B
tu es tellement émue que tu en as oublié de choisir une catégorie! <br /> en tout cas, ravie que ce coussinet à la lavande te plaise. et ce n'est qu'un juste retour des choses (mais tirage au sort!) car j'étais ta swappée pour les potholders!<br /> bonne soirée à toi!<br /> ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité