Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 février 2010

Pitié pour nos yeux :)

034__800x600_

Juste un petit message pour vous demander de poster des photos au moins en taille moyenne, ou en grande taille, parce que la petite taille est franchement trop petite !

C'est dommage car on ne voit pas bien vos jolies créations !

Avec l'âge les yeux fatiguent ;)

Merci beaucoup de votre attention !!!

et bravo pour toutes vos créations hexagonales, c'est un vrai régal pour les yeux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trés belle cette photo et de plus bien faite, voir, poetique.... Pour une fois que ce n'est pas un gros plan moche....Merci a l'auteur de cette photo
Répondre
V
Pour les récalcitrantes... il nous restera à adopter la loupe !
Répondre
B
Pareil!<br /> (et là, c'est la Go aux binocles qui vous parle...)<br /> merci les filles!<br /> :-)
Répondre
L
J'ai découvert depuis peu l'usage de l'agrandisseur avec Ctrl et molette de la souris .... et cela me sauve pour nombre de documents !
Répondre
C
Je suis tout à fait d'accord aussi cela fait un moment que je l'avais remarqué mais je n osais pas le dire que les photos étaient trop petites et que l'on ne voyait pas tous ces merveilleux ouvrages. Sur mon blog j insère en grand format les photos.<br /> bonne soirée à toutes Christine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité