Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 février 2010

Mon colis est arrivé !!!!

et j'ai à nouveau été gâtée.... par Angèle Lumière....

Je suis donc maintenant l'heureuse propriétaire d'une jolie pochette à crochets que voici :

P1000591

Et d'un petit coussin que voilà :

P1000592

Le tout dans des tons mauves et violets que j'adoooore !!!

la pochette est toute doublée et on peut y ranger une dizaine de crochets (je saurai la remplir) et bien d'autres choses... Pour moi qui ne sais pas coudre en plus, ça tombe à pic.

Un grand grand merci à Angèle Lumière pour son envoi. J'ai été longue à dégainer l'APN mais j'ai eu la grande surprise de découvrir mon paquet dès lundi.

A bientôt,

Milleideesminute

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli trvail ma chère Angèle, bravo<br /> et un très mignon cadeau pour ma chère Mille idée minute, félicitation
Répondre
L
Très jolis cadeaux ! bravo !
Répondre
A
Je suis contente de te faire plaisir. Merci à toi aussi Milleidéesminute et les organisetrices de GM.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité