Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 février 2010

from belgique

Gatée !!! il n'y a pas d'autre mot, Nancy m'a gaté, elle m'a couverte de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres...

  • un pique aiguilles et ces aiguilles multicolores, j'adoooore
  • une tortue tout de vert et de bleu vêtue
  • un tableau tout fleuri, trop joli
  • des élastiques-bracelet fleuris
  • un crochet tout japonais
  • et le clou du spectacle un collier et un bracelet blanc et mauve, d'une extrême finesse

Du très beau travail, précis et fin, je vous laisse découvrir :

swaphexanancy

je n'oublie pas cette jolie carte fait main.... MErci encore Nancy !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est joli comme tout !!
Répondre
L
De bien jolis cadeaux ! bravo !
Répondre
G
ma chère Nancy tu sais bien gâté tes amies, tu as fait un excellent travail -bravo<br /> pour notre amie Kathylele mérite bien ces jolies cadeaux
Répondre
A
tout très joli!
Répondre
L
AH ..... quelle jolie tortue ....<br /> <br /> (le reste aussi est joli, mais je préfère la tortue ! )
Répondre
Archives
Publicité
Publicité