Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 février 2010

Colis reçu WAOOW

Merci mille fois Lilly, j'ai reçu mon colis ce matin et J'ADORE.

Mes couleurs un sac super joli accompagné d'un superbe bonnet noir que je vais porter sur moi pour le salon de l'aiguille en fête.... alors ouvrez vos yeux pour celles qui y vont.

 

Merci surtout pour Eroll mon petit garçon ton attention m'a énormément touché et il m'a dit dès que je l'ai sorti du colis : oh il est super ce doudou, il est pour moi...  et de s'empresser de me dire : elle fait super bien les doudous ta copine !!!

 

Merci merci et encore merci

 

Je vais vous faire suivre les photos ASAP.

 

Crochpatch'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial que tu aies reçu le colis, j'avais peur qu'il se perde...<br /> Je suis très contente que tous les petits cadeaux vous plaisent.<br /> Pour la réalisation je voulais m'inspirer de ton blog mais je ne l'ai pas trouvé... Mais peut-être que tu n'en as pas?!<br /> <br /> J'attends tes photos.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
viiittte la photo! la photo !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité