Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 février 2010

le colis est arrive

voila le facteur est passé et j'ai ouvert tout de suite mon colis. SURPRISE.Il y a avait une pochette dans les coloris jaune et mauve, juste au desssus du bouton une belle fleur au crochet en jaune;  Maintenant je cherche une utilisation pour cette belle pochette. Il y avait aussi une belle  enveloppe dans les tons mauves avec une fleur rose du modele PLAID ANNA

J'ai été très gaté, maintenant assez parle  voila la photo

S4200004

J'aime BEAUCOUP et merci beaucoup NANCY

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Guirlande, je suis en effet la personne qui à reçu ta surprise, mais mon swap à été envoyé à quelqu'un d'autre. Et honnêtement je commence à m'inquiéter car je ne l'ai pas encore vu .... s'est-il perdu entre la Belgique et la France ???
Répondre
E
Je suis heureuse que la pochette te plaise car pendant tout le temps que je crochetais les hezagones je me demandais si tu serais contente!<br /> <br /> Juste une rectification je m'appelle Eliette et non Nancy! c'est pas grave c'est l'émotion!!!! MDR<br /> Bisous à toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité