Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 février 2010

J'ai reçu mon colis

Mon colis est arrivée, j'ai été vraiment gâtée et je suis ravie.

Augustline a crocheté pour moi des cadeaux tellement delicats et fins.  Un porte miroir (j'en avait besoin d'un) et un petit porte aiguilles (mini-grannys). C'est un travail magnifique et très original!

J'adore tout.

  ac_001

ac_002

   ac_003   

ac_004

Un grand merci Augustline!

****************************************************************************************

Par contre, je n'ai pas encore vu mon colis arrivé chez ma swappée, pourtant je l'ai envoyé vendredi 29 janvier, parce qu'il devait traversé la frontière (Espagne - France), j'espère qu'il n'est pas perdu au milieu de nulle part...

Bon week-end à toutes!

Angèle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi aussi Angèle , tes photos sont superbes ,et à vous toutes.
Répondre
B
c'est bien joli tout ça , c'est vraiment une bonne idée les swaps vivement qu'il y en ai un autre pour pouvoir participer<br /> bonne soirée
Répondre
L
De bien jolis cadeaux, qui savent allier l'utile à l'agréable !bravo !
Répondre
B
décidément les granny-maniaques ne manquent pas d'idée et de créativité!<br /> bravo les filles!
Répondre
M
magnifiques cadeaux!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité