Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 février 2010

J'ai reçu ma surprise ....

ce matin et je l'adore.  Un  superbe coussin avec mes coloris préférés (différents verts, du brun et une touche de parme), de plus je suis super ravie car je suis en train de refaire tous les coussins de mon salon, un voilà un de moins à faire.  Guirlande je te remercie, ton ouvrage est vraiment très chouette.  J'ai également reçu un mouchoir dont le pourtour est tout crocheté, c'est tellement fin que je n'ai pas réussi à le prendre en photo.  En le regardant de très très près, le fils utiliser est aussi "fin" qu'un fils que j'utilise pour ma machine à coudre.  pour vous donner une idée, la hauteur des brides font à peine 2mm.  Autant j'adore le coussin,, autant je dois admetre que le mouchoir m'a vraiment "bluffé". Encore mille fois merci. 

IMG_3013  Regardez comme il donne bien à côté de ma babette blanket. Merci, merci, merci ....

Par contre je n'ai pas encore vu mon colis arrivé chez ma swappée, pourtant je l'ai envoyé lundi comme prévu.  Evidemment il doit traversé la frontière (Belgique - France);

je vous souhaite à toutes une agréable journée et vivement le prochain SWAP.  Nancy (alias NdB0502)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oui !!! <br /> très très belle réalisation, bravo<br /> biz nancy
Répondre
A
Superbe!
Répondre
T
vraiment superbe!
Répondre
L
Moi, j'ai flashé sur les couleurs du décor ! Superbe Babette !!!!
Répondre
M
très joli coussin! dommage que tu ne puisses pas nous montrer le mouchoir!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité