Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 février 2010

Bien arrivé

Super ! Mon paquet est arrivé aujourd'hui !

Colis_re_u_3

Ravie comme tout, je me suis précipitée sur ma bouilloire pour me faire une infusion :)
Milles merci à Sybille !
Même si je penche pour un tour de cou, je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement avec la bobine de coton. Dès que je me décide je vous montrerai ça.
En tout cas je suis contente de l'expérience et je suis prête à retenter l'aventure.

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
G
beau travail, joli cadeau
Répondre
L
Très jolie trousse et porte-clef très sympa !
Répondre
B
c'est tout mignon. et les participantes sont pleines de gentilles attentions.<br /> bravo à vous 2!
Répondre
A
Très joli tour de cou!
Répondre
C
Superbe échange !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité