Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 février 2010

Qui c'est qui qu'est gâtée comme pas possible?

Pour de vrai!
La preuve?
voilà, voilà... vous souvenez-vous du swap Potholder qu'on trouvait sur Grannymania? là, où  swappeuse et swappée formaient un binôme devant faire ses preuves? là où, par un malheureux hasard, je fus swappeuse mais pas swappée?
et là où, pour me consoler, Dame Barjolaine, Go de son état m'avait envoyé un superbe potholder assorti de sachets de thé et autres bricoles qui m'avaient déjà comblée?
Et, ben aujourd'hui, et parce que le facteur sonne toujours deux fois, j'ai reçu de Dame Fifane, un autre lot de consolation... encore un potho, du chocolat (belge)(gnagnagna) et deux pelotes de Phildar baby...
C'est qui qu'a eu de la chance d'avoir été oubliée? hein...

potapub potseul

Les couleurs de la photo sont plus bleues que nature<.. le potho est dans un vert anis et un rose beaucoup plus soutenus.. (pardon)

et merci!

chuis gâtée!

toto

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont super nos GO.. Hihihiphourra....<br /> J'espère que la "concernée" se fait toute petite dans sa coquille, ....ouhhhh!
Répondre
M
elles sont super nos GO et très jolis cadeau!!
Répondre
F
Je trouve cela tellement normal de te gâter!! Nous, les GO, on n'aime pas ceux qui ne respectent pas leurs engagements... alors!!<br /> Heureuse que tu sois contente et gros bisous à toi Toto!!!
Répondre
E
Ma pauvre tu as tellement attendu ton swap! c'est bien normal d'être doublement gâtée!<br /> <br /> Si j'avais su, je t'en aurais envoyé un!<br /> <br /> Bravo à nos généreuses GO, bisous à vous toutes
Répondre
V
Elles sont trop super nos G.O. ! Pour elles un: Hip, hip, hip hourrah ....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité