Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 février 2010

Pour répondre à kaki j'ai utilisé : 2 pelotes de

Pour répondre à kaki

j'ai utilisé :

2 pelotes de blanc

3 pelotes de jaune

4 pelotes d'orange

4 pelotes de vert

4 pelotes de bleu clair

5 pelotes de bleu foncé

5 pelotes de violet

j'ai pas encore fais le tour mais je compte bien 1 à 2 pelotes de chaque couleur

et pour répondre à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire : un grand MERCI !!!!!

Ca réchauffe le coeur tous vos messages !!!!!

J'y retourne !!!!!!!

laurencedu13

J'ai trouver comment mettre un édit, j'ai bénéficié des explications pour kaki, merci !!!!

d_tails_001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que tu as très bien choisi tes couleurs!<br /> C'est une belle harmonie!!!!!<br /> Bravo!
Répondre
T
fantastique les couleurs c'est anti déprime bravo!!
Répondre
L
Bravo ! il est lumineux !<br /> pour moi toujours au même point que le 1er octobre... c'est la honte totale !
Répondre
T
ce mélange de couleur et de forme est magnifique<br /> bravo<br /> Tine<br /> http://pixelle.info itou
Répondre
K
Merci Laurence pour ta réponse ! <br /> ça veut dire au moins 34 pelotes, j'ai hâte de recevoir mes pelotes pour tester mes carrés et faire les calculs...C'est que ça consomme c'est beau plaid !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité