Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 février 2010

SWAP HEXAGONES

C'est le grand jour, celui où chaque granny maniac doit envoyer à sa swapée sa petite création en hexagones

Le hasard m'a désigné une swapée qui vit dans une région que j'affectionne particulièrement

Je me suis bien appliquée et voici ce que je lui ai envoyé ce matin

Je ne peux donner son nom car c'est secret jusqu'à réception mais j'espère qu'elle l'aimera

BRIGITTE 19 SWAP_HEXAGONES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI BRIGITTE!!! Oui! C'est bien ici que le mammy bag est arrivé et j'en suis ravie, ravie, ravie...
Répondre
V
Oh la chanceuse !!!!
Répondre
A
Plus au sud? <br /> Très au sud? <br /> Peut-être ici? <br /> Il est très beau. Je l'adopterais volontiers...
Répondre
C
coucou...un seul mot MAGNIFIQUE....GROS BISOU d une cocci du Nord
Répondre
A
Voilà en tous les cas un sac qui fera une heureuse.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité