Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 janvier 2010

My granny scarf

Déjà un mois que j'étais venu vous présenter mon premier granny square? Mais qu'ai-je fais de tout ce temps qui s'écoule?
_charpe_granny_squares_02
Une écharpe au point de riz dont les extrémités sont composées de quatre carrés granny. Autant le point de riz avec des aiguilles 3,5 c'est looooooooooog, autant j'ai eu plaisir à crocheter mes huit granny squares. Je n'ai peut être pas bien réussi l'assemblage - je reviendrai voir les conseils sur le site.

Ce premier ouvrage est terminé depuis quelques temps et je suis en train de me décider pour le suivant. En attendant, si vous voulez voir plus de photos, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie écharpe dont tu as dû bien profiter s'il fait aussi froid chez toi que chez moi.<br /> A bientôt!
Répondre
N
Ravissante écharpe, l'harmonie des couleurs est superbe on dirait un ciel d'été tourmenté juste avant l'orage ... <br /> Quant au mariage crochet-tricot bravo ça le fait !
Répondre
A
Cette écharpe est très joli, j'aime bien les couleurs.
Répondre
E
Elles est sublime cette écharpe!<br /> J'aime beaucoup l'idée d'associer Tricot et crochet.<br /> Merci de ta visite sur mon blog!<br /> Bises
Répondre
B
très jolie écharpe:j'adore la couleur!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité