Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 janvier 2010

kaki, nouvelle chez les Granny maniac !

Bonjour !

Mon pseudo c'est kaki, parisienne, 53 ans, je bricole dès que je peux: bijoux en argent et perles, scrap, couture... tricot et crochet retrouvés depuis peu !

J'ai découvert le blog cet été quand j'ai décidé de me remettre au crochet (et aux aiguilles d'ailleurs aussi...depuis septembre: plusieurs écharpes japonaises, le chèche Phildar 1, réalisé en lambswool, avec un tour un peu différent et seulement 3 pompons.

PA310007...

Je vous rejoins en commençant par le CAL Anna, j'attends ma commande de pelotes, merci à Delphine, grâce à toi, j'ai découvert la Bamboulène ici

A côté de vos merveilleuses palettes de couleur...je vais peut être vous surprendre...on verra ça le 1er février...j'ai déjà noté mon RDV mensuel !!!

Merci à Barjolaine et à vous toutes de m'accueillir !

kaki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, où peut-on trouver le modèle de ce chèche, il est vraiment superbe
Répondre
K
Merci pour tous vos petits mots !
Répondre
D
Sois la bienvenue !! apparemment tu aimes le bleu on dirait ;)
Répondre
R
Bienvenue! Et j'espère que tu vas avoir beaucoup de plaisir à crocheter ton plaid anna.<br /> A bientôt!
Répondre
L
Bonjour et bienvenue ici, Kaki.<br /> <br /> Vous allez voir .... la Bamboulène est un vrai plaisir à travailler.<br /> <br /> La couleur choisit pour votre chèche est superbe !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité