Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 janvier 2010

Héxagone #3 et fin !

Un peu plus d'une vingtaine de pelotes pour le réaliser,

soit environ 5 pelotes par couleurs,

un nombre incalculable d'heures passées dessus,

délaissé pendant un temps

puis repris pour enfin le terminer,

voilà un encours fini avant fin 2009

dévoilé seulement maintenant :

plaid_h_xa_fini_rond

Mon fils ne quitte plus son plaid qui orne désormais son lit,

il le trouve super

et c'est bien cela le plus important !

Pommes d' amour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel magnifique travail. Un superbe dégradé de bleu, j'adore. Bravo
Répondre
K
Quel beau travail, je comprend ton fils<br /> Tu as choisi de très beaux coloris<br /> Bravo<br /> <br /> A quand le prochain????
Répondre
T
J'aime beaucoup, j'adore les différentes nuances de bleu. Bravo
Répondre
M
Magnifique! Les couleurs sont superbes.
Répondre
M
il a raison de ne pas le quitter ton fils... c'est un plaid magnifique... avec de jolies couleurs en plus ! Bravo pour cet ouvrage ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité