Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 janvier 2010

Un Bracelet en granny

Un nouveau bracelet en grannys arrangés à ma façon et accompagné de ses petits pompons; vous verrez tout cela chez moi aussi
j'ai un peu forcé sur les pompons mais quatre  peuvent s'enlever.
Pour l'instant, je fais un petit châle au crochet en utilisant le point de mes pochettes que j'ai amélioré; je donnerai la technique un peu plus tard lorsque j'aurai terminé l'ouvrage. Je pense qu'il s'agira d'un afghan donc je demanderai à nos GO si je peux le mettre sur le blog.
Je suis épatée par vos mini mini et j'ai envie de m'y mettre aussi mais chaque chose en son temps sinon je suis débordée.

DSCN0871

DSCN0868

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En dessous, c'est un napperon fait de fonds de coiffes appliqués sur du tulle.
Répondre
R
Très élégant! J'aime beaucoup ce style un peu Belle Epoque. Et ce qu'il y a en-dessous! Je brode sur du tulle et ça me semble bien joli aussi... Quel raffinement, cette photo!
Répondre
M
vraiment superbe! Mais non on ne va pas se lasse de voir de telle merveille... j'en redemande au contraire...
Répondre
D
Encore merci à toutes, je suis très touchée par vos messages et cela m'incite à continuer mais vous allez peut-être vous lasser. Pour le coton, j'ai utilisé le "Cotton Cable 5" acheté chez Tissus du Renard. Il n'y a pas de marque particulière. Je pense qu'un perlé ferait l'affaire et les bullions seraient plus réguliers.
Répondre
C
Magnifique !!! Pouvez vous nous dire quelle matière vous avez utilisé coton, laine etc... Bonne soirée Christine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité